FC Espace RH

Notre politique RH

 

 

Notre ambition est de devenir la société préférée de toutes les parties prenantes : clients partenaires, actionnaires, collaborateurs, etc.

C’est pourquoi, chez AXA SENEGAL nous privilégions l’épanouissement de chacun de nos collaborateurs dans sa vie professionnelle grâce à un environnement de travail respectueux de la personne humaine et à un style de management responsabilisant axé sur le développement de leurs compétences.Notre politique RH repose sur les valeurs du Groupe que sont :

  • Esprit d’équipe
  • Innovation
  • Pragmatisme
  • Professionnalisme
  • Intégrité

Nos métiers

 

 

  • Souscription
  • Gestion des sinistres
  • Gestion des risques
  • Comptabilité
  • Audit
  • Contrôle de Gestion
  • Ressources Humaines
  • Marketing / Communication
  • Logistique
  • Informatique
  • Juridique
  • Conformité

 

Convention Nationale Etat-Employeur pour la Promotion de l’emploi des Jeunes

 

 

Depuis le 1er janvier 2015, AXA SENEGAL a adhéré à la Convention nationale Etat Employeur (CNEE), mise en place par le gouvernement du Sénégal dans le but de :

  • Lutter contre le chômage des jeunes
  • Promouvoir la formation professionnelle, préparer les jeunes diplômés à un emploi en vue d’améliorer leurs capacités professionnelles et faciliter leur insertion professionnelle
  • Permettre aux jeunes diplômés de bénéficier de stages ou de séjours d’entreprises afin d’adapter leur profil aux besoins du marché et augmenter les possibilités d’embauche
  • Développer les ressources humaines dans les entreprises par l’identification et la valorisation de leur potentiel de croissance génératrice d’emplois productifs et durables

Nous rejoindre

 

 

Vous êtes étudiant (e) à la recherche de stage ?
Vous êtes jeune diplômé (e) et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique offrant de réelles perspectives de carrière ?
Vous êtes à la recherche d’un emploi (Débutant ou Expérimenté) ?
Vous avez envie de relever de nouveaux défis ?
Rejoignez-nous !!!!

recrutements@axa.sn